Comment puis-je voir quelle version j'ai?

Si tu connectez-vous en tant qu'administrateur, vous verrez le numéro de version sur le tableau de bord.


Comment puis-je voir quelle est la dernière version?

Le journal des modifications affichera la dernière version et toutes les modifications.


Comment puis-je modifier le contenu?

See personnalisation du contenu.


Comment puis-je ajouter ou modifier des langues?

See personnalisation de la traduction.


Quel type de support est inclus ?

Nous sommes heureux de vous aider avec des questions techniques sur les fonctionnalités. Si les choses ne fonctionnent pas comme prévu, ou si vous rencontrez des bogues, veuillez nous en informer et nous essaierons de résoudre le problème dès que possible.

L'assistance n'inclut PAS les éléments suivants:

  • Nous ne pouvons pas fournir d'hébergement Web général et/ou de support PHP général.
  • Nous ne pouvons pas fournir de support général pour Laravel.
  • Nous ne pouvons pas vous aider avec les problèmes de votre propre personnalisation.
  • Nous ne pouvons pas fournir de personnalisations qui étendent les fonctionnalités des services par défaut. Ce que vous voyez dans la démo est ce qui vient avec votre achat.
  • Nous ne pouvons pas fournir de conseils pratiques pour savoir si les services sont capables de faire ce que vous voulez/avez besoin. Lisez la documentation et essayez la démo pour déterminer si elle répondra à vos besoins.
  • Nous ne pouvons pas fournir de correctifs propres à votre hébergement Web ou à votre environnement de serveur. Si votre environnement d'hébergement ou de serveur est différent de ce qui est répertorié dans exigences section, vous devrez déterminer si cela fonctionnera avant d'acheter.
  • Nous essayons d'obtenir des temps de réponse rapides, mais comme décrit dans notre onglet d'assistance, le temps de réponse peut aller jusqu'à 2 jours ouvrables. Trop de questions sur les problèmes/fonctionnalités qui ne relèvent pas de l'assistance ralentiront tous les temps de réponse. Veuillez vous renseigner soigneusement avant de nous contacter.

Autres notes et considérations:

  • Si vous avez trouvé un bogue, n'hésitez pas à le signaler, mais vérifiez d'abord s'il y a une nouvelle version disponible.
  • Avant de poser des questions, veuillez rechercher dans la zone de commentaires. Les questions ont peut-être déjà été répondues.
  • Avant de poser des questions, veuillez consulter la documentation.
  • Avant de poser des questions, veuillez consulter la FAQ.
  • Si vous rencontrez un problème d'installation, veuillez ouvrir un ticket d'assistance. Vous pouvez être assisté pendant que votre serveur répond aux servicesexigences.
  • Veuillez ne pas demander une licence gratuite. Nous apprécions l'aide mais ne la compenserons pas.
  • Veuillez ne pas demander de soutien dans les sections de commentaires. Généralement, vous obtiendrez la réponse "Veuillez ouvrir un ticket de support".
  • Si votre support est expiré, avant de poser des questions pensez à le renouveler.
  • Vous ne pouvez en aucun cas obtenir un remboursement une fois l'article téléchargé.

Puis-je demander une fonctionnalité?

Presque tout est techniquement possible à mettre en œuvre. La question est de savoir si on veut le soutenir et s'il augmente suffisamment les ventes pour justifier le soutien et le temps que cela prend.

Avant de demander "Y a-t-il des plans pour la fonction X?", "Allez-vous ajouter Y?", comprenez que nous gérons une entreprise. Vendre un script dans un marché de niche comme celui-ci ne fait pas de profit. Beaucoup de temps et d'argent ont été investis dans la réalisation d'un scénario comme celui-ci et nous ne sommes même pas proches du seuil de rentabilité. Nous ne nous attendons pas à récupérer l'argent que nous avons investi dans la vente de scripts. Nous gagnons notre argent avec des projets personnalisés.


Allez-vous mettre à jour le script?

Nous nous efforçons de maintenir le script sans bug, régulièrement mis à jour et de fournir une assistance si nécessaire. Dans quelle mesure cela est possible, dépend en fin de compte des ventes.


Puis-je bénéficier d'une remise?

Nous pensons que le prix doit être juste. C'est déjà aussi bas que possible, donc la remise n'est pas significative.


Puis-je obtenir un remboursement ?

Vous ne pouvez en aucun cas obtenir un remboursement une fois l'article téléchargé. Il y a une démo en ligne où vous pouvez tester toutes les fonctionnalités, et vous pouvez poser des questions avant de faire l'achat.